08/08/2016

2007cm3 SPLIT SO42 !

Il y a 15 jours David et ses enfants sont venus récupérer leur split avec le tout nouveau moteur : un 2007cm3 (78x90.5mm) , le cahier des charges était : beaucoup , beaucoup , plus de couple que l'ancien 1776cm3 qui avait du mal avec l'ériba et la boite 8x33 . Je crois que l'on a rempli le cahier des charges , je laisse le soin à David d'en donner son point de vue (si il le souhaite)

WP_20160606_007.jpg

WP_20160606_002.jpg

WP_20160607_004.jpg

WP_20160607_005.jpg

WP_20160607_009.jpg

WP_20160607_012.jpg

WP_20160607_020.jpg

WP_20160616_002.jpg

WP_20160607_023.jpg

WP_20160608_004.jpg

WP_20160616_004.jpg

WP_20160630_007.jpg

WP_20160630_008.jpg

WP_20160706_018.jpg

WP_20160706_010.jpg

WP_20160707_006.jpg

WP_20160707_017.jpg

WP_20160720_009.jpg

Quoi de mieux pour les éssais que d'aller au VW FEST !

13723924_1072845882751582_2689570502315324828_o.jpg

 

08:53 Écrit par autocomp dans moteur | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Très beau reportages sur notre P'tit Gibus !!! =)

Merci Yannis

Emilien

Écrit par : Landré | 08/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le cahier des charges était d'avantage de couple, on peut dire que cela n'a rien à voir avec le 1776cc. Très coupleux en bas régime, petit filet de gaz et çà repart tout seul, il ne demande qu'à s'envoler. Super adapté pour le split, avec le CSP python, on arrive à s'entendre parler maintenant et en plus , il a un très joli son!!! On a bien fait de te faire confiance sur la config. car franchement c'est vraiment réussi!!! Encore merci, David

Écrit par : Landré | 11/08/2016

Répondre à ce commentaire

Thank's David ! et bonne route !

Écrit par : yannis | 13/08/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.